Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chambre 54

Aller en bas 
+2
Aegileif Uruzdottir
Wedman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:50

Elle regardat la viande et fit un face étrange, elle savait que c'étais probablement un volatile, vue que la viande étais blanche... Alors c'étais difficile de savoir mais elle ne savais pas qu'elle oiseau ici donnait de la viande. Elle se mit à réfléchir si elle n'avait pas croisé une ferme avant le village. Sans aucun doute elle étais mal placé pour dire c'étais quoi.

" Je peux le gouter avant si vous préféré, ainsi je pourrai vous dire ce que c'est. En espérant que j'y aille gouter autrefois. Mais le potage est délectable alors je présume que cela le sera autant."

Elle fit un sourir sincère et à la fois troubler. Elle ignorait ce que mangeait habituellement un elf. Elle n'avait jamais gouter au mets elfique. C'étais probablement très sophistiqué comme repas. Peut-être avec de la chance, Aegileif gouterais à un de leurs mets exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:01

(( Bien ça commence à être long ... sans offense je sais que je post une fois par jour du à mon fils mais ça fait quand même des jours que j'attend et si je me fit au 1hréel=4h en jeux bien Mon perso a comme un pouce de poussière sur elle et elle habite des araignée... ))
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:36

(quelque minute plus tard un son étrange se fit entendre de l'autre coter de la porte comme si il y aurai un combat...mais pas d'humain un combat d'animaux sa s'emblais provenir de l'étage inferieur...)
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:59

vous attendez crier de l'exterieur de l'auberge

-LÉO QUELQUN AIDER NOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:15

vous entender:

WEBMAN A L`AIDE!!!!!SAPHIRA QUELQU'UN
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:46

Aegileif déposat son bol ainsi que le reste de son pain. Elle regardat l'elf qui restat sans mouvement et descendit pour voir se qui se passait. Elle ne prendrais pas le risque que cela monte jusqu'au Seigneur. Elle pris son bouclier et sa hache, son épée bien séré avec son autre hache. Elle ouvrit la porte et s'assura de bien la fermer avant de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:53

Demog prit quelques bouchées de son repas et déposa son plateau sur la table de chevet. Il se leva tranquilement et ramassa son bâton blanc. Il s'avança vers la portge, l'ouvrit, sortit et referma derrière lui. Tout en étant calme, s'apuyant quelque peu sur son bâton, en marchant, et Demog descendi à l'étage pour voir ce qui s'y passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:59

(hg: euh... c'est ou qu'on post, pour que nos persos aillent aider ou voir ce qui se passe????????????????????????????)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:02

(là où l'action se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:31

Aegileif rentrat dans la chambre et vit que son Seigneur y étais plus. Elle se rassit sur sa chaise, laissant un soupir et laissa son regard se perdre dans le paysage qu'offrait la fenêtre. Tout était revenue calme. Il y avait eu bataille dehors. Mais tout semblait être revenue en ordre. L'homme qui fut blesser eut ses plaies refermé par quelques sortes de magie ou d'alchimie.

La jeune dame eu son enfant et par chance n'eut aucun complication. Elle sourit en y repenssant. Elle était bien brave. C'est les femmes de ce monde qui font les combatants qui les protègent. Ce n'est pas pour rien que les femmes étais bien respecter dans son clan.

Oui tout était redevenue calme... Elle se demandait ou le Seigneur était partie. Son baton aussi n'étais plus. Peut-être avait-il décidé de ne pas accepté d'interférence dans sa quête d'honneur et de vertue. Ou la cusiosité l'avait peut-être amener en bas. Elle pris une gorgé de sa cervoise et fit une grimace en s'appercevant qu'elle était maintenant tiède. Elle continua de boire et les gorgés n'étais plus aussi agréable, soit l'effet de l'acool avait commencer ou elle s'était simplement habitué au gout.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:13

Demog revint à l'étage, il n'avait pas voulu aller trop loin, il ne put voir ce qui c'était passé. Il alla devant la porte de sa chambre et mit la main sur la poignée, il sut alors qu'Aegileaf était à l'intérieur, grâce à ses poivoirs psychiques. Il ouvrit la porte et remarqua la femme, assise sur sa chaise, buvant sa servoise. Il avança à côté d'elle, puis lui mit la main sur l'épaule:

-Que c'est-il donc passé, en-bas? Je n'ai pas pu voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:12

Aegileif se relevat afin d'accueillir son Seigneur puis elle se rassit en croisat les jambes. La main sur la tête elle se grattat comme si elle-même essayait de comprendre. Un soupir s'échapat de ses lèvres. Son regard fixer sur son Seigneur, elle pris le temps de bien pensé se qu'elle devait expliquer.

"Mon Seigneur Tar'Daran, en fait je crois que c'est l'oeuvre d'un loup garou, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Un homme c'est fait légèrement blesser. Les secours sont arrivé rapidement. Même mon aide ne fut d'aucune utilité.

Ensuite bien en remontant j'ai croiser une jeune femme qui, sur la veille d'une naissance d'un enfant, demandait de l'aide. Avec quelques heures de travail, la jeune femme s'en ai bien porté et à mis au monde une jolie fille qui ne semble avoir aucun déformations, les dieux son clément vers les âmes pures et bonnes.

Je crois que cela est les grandes lignes du chaos verbal qui avait traverser nos murs. Comment vous vous sentez maintenant mon Seigneur Prince? Est-ce que nous allons partir vers la reconquète de votre honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:41

-Nous allons bientôt partir, pour cela, mais d'abord, il me faut trouver une ou deux choses, qui me seront assez utiles. Mais je ne sais point par où commencer.

Il ouvrit son sac et fouilla à l'intérieur. Après un momment, un sourire s'afficha dans la figure de Demog et ce dernier sortit de son sac, un anneau doré:

-Voila donc l'une des choses que je recherchait, mais elle ne me sera pas utile, pour l'instant. Et l'autre chose, je la trouverait plus tard, pendant notre voyage... Préparez vous, maintenant, chère amie, nous allons partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:39

Aegileif semblait bien contente de savoir qu'ils allaient bientot partir en voyage. Un peu d'excercise pour les jambes n'aurait pas fait de tort. Elle regardat l'anneau un instant mais trouvait bien ordinaire. Elle semblait être une anneau bien simple de ou elle était. Elle pris ses armements et se leva. Elle pris une dernière gorgé avant de remettre sa pinte attaché sur sa ceinture.

" Je suis prête quand vous le désirer mon Seigneur Elf Tar'Daran. J'aimerais bien en effet voyager un peu. Par la même occasion j'aimerais bien connaître un peu de votre histoire et le région ou l'on est. Il est très probable que je sois loin de les terres de mes ancêtresé

Je sourit de vous voir aussi heureux. En espérant que notre voyage ne soit pas trop triste. Un peu de combats, même si ce n'est contre des créatures noirs seraient bienvenues."


Elle se mit à rire d'une bonne voix bien chaude. Il était certain que elle refletait l'esprit guerrier de son peuple. Elle pris des pierres runiques et les lanceat dans les aires puis les ratrapat et fermat les yeux avant d'ouvrir sa main.

"Le voyage se promettrat bien."


Elle remit les pierres dans sa pochettes de cuir brun et s'assurant qu'elle était bien attacher. Puis relevat son regard vers Demog pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Autre




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:04

Quelques instemps plus tard une femme entra dans la chambre.Personne ne s'emblai l'avoir vue et le placher ne craquai nullement sous sa masse,qui s'emblai parfaite.Elle étais toute habillé de blanc et d'or c'est cheveux étais blond comme le blé et c'est yeux étais vert Saphire de plus son visage ne s'emblais avoir aucun défaut...elle avais les doux trais paisible des elfes mais elle possaidai de grande aille trensparente comme les fées...elle ne samblai rien craindre et une étrange petite lumière flotais autour d'elle et elle s'aprocha de Demog en lui jetten un envoutement pour qu'il tombe amoureux d'elle et elle dit de sa voix cristaline

-Bonjours excusez moi de vous dérengé,je m'appelle Maya Dilombria...je croi que je me suis tromper de chambre...à moin que vous ne soyer Demog...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:03

Bon bien moi je sort ici je vais une marché dans Forêt voir a autre place que auberge. prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 54
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 412
» Chambre 201
» chambre 36
» Chambre 130 (Xandark)
» chambre 312 (Bellatrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en jeux :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser