Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire du barde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xandark
Mortel
Xandark


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : In your mom's Ass
Loisirs : GN
Date d'inscription : 18/04/2007

L'histoire du barde Empty
MessageSujet: L'histoire du barde   L'histoire du barde EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:39

Xandark sassis pres du feu et attendai que quelqun vienne lui parler.
personne narivait alors il pris son luth et commenca a jouer son meilleur morceaux.

Helas madame.....celle....que...jaime............au jamais........noublirai.............oblieras tuqueta......


Il sareta et vit des ombres d'homme saprocher
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

L'histoire du barde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du barde   L'histoire du barde EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:04

Il y avais quelque Enfant et quelque femme qui s'étais Raprocher pour écouter la musique ceux-ci prirent place à des banc près du feu...il y avais environ 3 garçon entre 3 et 5 ans et 4 fillettes en tres 3 et 7 ans ainçi que 9 femmes et 5 Bébés de 2ans et moins que les femmes tenais dans leurs bras mais il y avais aucun homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Xandark
Mortel
Xandark


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : In your mom's Ass
Loisirs : GN
Date d'inscription : 18/04/2007

L'histoire du barde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du barde   L'histoire du barde EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:57

Xandark continua sa piece et la termnina ensuite il sadresa a son public:Bonjours a vous Gente damme.
Je me presente Xandark Elbard(pour le barde) Xandark pour les Intimes ..hehe.

Je suis a la recherche d'histoire et de chanson qui pouront me servirent pour mon future emploi alors si vous en avez n'hesiter pas a me les raconter.(si vs voulez me les dire en priver envoyer un MP)

Pur le moment je vais vous raconter l'histoire de mon periple pour traverser les 3 mer qui separent le continent d'arcania de celui ci.

(Xandark se leve)
Commencont,un matin de saison hivernal moi Xandark decida de quiter mon village .je membarqua ds un navire de guerre clandestinement dans la seul idde .Quitter ses terre.
Javais eu un soufle a l oreille qui minsitai a quiter ses terre. Pour aller decouvrir le monde..............



Alors que jetait cacher dans la calle je me fis atraper par un des matelot et il maporta a son capitaine.Jessaya denchanter le capitaine avec ma musique mais sa ne marcha pas .soudainement le capitaine pris la parole et dit tu est chanceux jeune...Xandark jaime bien ta musique alors tu poura rester sur mon navire seulement a 2 condition la premiere est que tu devra faire la vaisselle 3 fois par jours pendent 8 longue saison (jusqua lariver)moi qui etait si chanceux(sarcasme) allait surement avoir une deuxieme condition qui allait reveiller les mort mais non.le capitaine voulait que je fasse quellque "Spectacle" pour remonter le moral des matelots alors pendant que je fesai la vaiselle jecrivai mes future chanson pour les spectacle que jofrai sur le premier pont.Je fus tres heureux de vivre cette experience et maintenant je me cherche un emplie dans une taverne ou un auberge.

Savez vous quelle chanson preferai les matelots et bien cetai Helas madame que je vais vous interpreter presentement

(Xandark sort son luth et il commence a jouer Helas madame)

Helas....MAdammmmemeee......celle que jaime tant......soufrer que soi..............votre humble servant..........

et la un enorme bruit retentit!(un bruit de tembour)
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

L'histoire du barde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du barde   L'histoire du barde EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:31

Toutes les femmes qui étais assi sur les banc regardère autour d'elles pour voir d'où venais le bruit en question,Mais les enfants eux n'en firent rien ils attendais que le conteur Barde joue encord de la musique ou racontre d'autre Histoire le peut d'enfant qui s'avais endormie ne se réveilla pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Xandark
Mortel
Xandark


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : In your mom's Ass
Loisirs : GN
Date d'inscription : 18/04/2007

L'histoire du barde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du barde   L'histoire du barde EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:58

Xandark se demandai une question pourquoi y avait il seulement des femmes et des enfants.

Il demanda cela a une des femmes qui semblait intereser par l'histoire qu'il venait de conter et la femme repondit....
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Mortel
Léa


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : nulpar et partout a la foie
Date d'inscription : 24/02/2007

L'histoire du barde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du barde   L'histoire du barde EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:02

La jeune femme le regarda et répondie l'aire Timide

-Bien,c'est que les homme travail ou certain sont simplement pas interressé
Revenir en haut Aller en bas
Xandark
Mortel
Xandark


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : In your mom's Ass
Loisirs : GN
Date d'inscription : 18/04/2007

L'histoire du barde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du barde   L'histoire du barde EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:25

tres bien. Alors moi je vais aller visiter votre ville je reviendrai plus tard.
Xandark quitta le feu
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

L'histoire du barde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du barde   L'histoire du barde EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:33

Tous les Enfants patirent en courent vers le Village tous saufe un petit garçon de 5 ans les femmes ne tardère pas à les suivres mais personne ne remarqua l'enfant qui étais rester là
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

L'histoire du barde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du barde   L'histoire du barde EmptySam 21 Avr 2007 - 13:07

L'enfant qui étais rester là tout seul s'approcha du feu et le regarda attentivement...ce garçon qui ne s'emblai pas très âgé étais très intelligent et il avais de grand pouvoir magique puisqu'il est un dieux...il a décider de décendre sur les terres de drangoust afin de s'assuré de plus près que la paix y régnai...il avais apparue près du village et il étais venue près du feu en même temps que tous les autre personne afin d'avoir l'air discret...l'enfant commença a parler d'ange devant les flamme et un bel ange apparue de par delà les flammes celui-ci s'emblais aussi jeune que le dieu soit environ 5ans, mais il avais de belles ailles et il étais habillé de blanc tendis que le dieu lui avais plutôt opté pour des vêtement de paysan afin de paraître plus discret …mais il avais garder son apparence. Le dieu demanda à l’ange de cacher ses ailles et le dieux fit apparaître des habits de paysan et demanda à l’ange de les revêtir l’ange s’exécuta aussitôt en reconnaissent son dieu .L’ange cacha ses ailles et revêtis les vêtements de paysan .Le dieux fît aussitôt disparaître les vêtement blanc que l’ange lui tendais .Ils décidèrent de se coucher et tout deux commencèrent à s’endormirent près des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Xédor
dieux/déesse
Xédor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

L'histoire du barde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du barde   L'histoire du barde EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:17

au matin les deux personnes qui resemblais a des enfants se réveillère et commensaire a marcher en direction de l'auberge mais il pasairre d'abord par la macher et achetèrent de la nouriture qu'il mirent dans un grand sac san fond il achetèrent également des gourdes d'eau car vue qu'ils n'étais pas de se monde mais qu'ils si trouvais présentement, il devais se nourir comme de simple mortel il continuèrent leurs route et arrivère près d'une jeune elfe,d'un chat et d'un enfants de 4 ans il gardère quelque instemp leur distence en les obsèvent puis le dieu décida de s'avencer vers eux et l'ange ne tarda pas a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du barde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du barde   L'histoire du barde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en jeux :: près du feux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser