Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 À L'interieur...

Aller en bas 
+9
Lanistro
Léa
Aegileif Uruzdottir
Thor Odinson
SlirK
vertigo
Saphira
Wedman
mimosa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:29

(un jeune garçon au chevex blon soyeux qui cachait ses petit yeux vert curieux d'environ 9 ans arriva a la table avec un choppe de bière)sa vous coûte ra 2 pièces de plond monsieur
(il tendit la main)
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:39

(Léo arriva avec un femme et un homme qui étais mal en point et il se dirigea ver la chambre 54)
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Mortel
Thor Odinson


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:48

*L'asgardien observat le fond de son verre vide alors que l'enfant approchat. Les yeux rond à la vue d'une personne si jeune servant de la bière, il secouat la tête fermemant*

"Par le pêre-créateur, que faite vous ici mon enfant?! Se n'est pas un endroit pour passé les jeunes jours de votre enfance! Ou plutôt quel est l'irresponsable qui permet une tel chose!"

*Le grand homme semblait légèrement irrité qu'une tel chose soit permise, un enfant si jeune servant de la bière, sa relevait de l'irresponsabilité de son tuteurs, voir ses parents, et des patrons qui le laissant travailler...*
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:42

(L'enfant le regarda étrangement)j'aide un peut l'homme qui m'accueilli j'irrai jouer dès qu'il sera de retour...
(Un homme toute habillé de blanc arriva derrière lui il s'emblais très sage et noble )
tu peut aller jouer maintenet j'ai terminer de guérir l'homme qui étais mal en point
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Mortel
vertigo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:21

(vertigo qui était sur la table depuis une semaine se leva et sortit)
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:27

Une jeune femme dans la vingtaine à la chevelure flamboyante descendit des escaliers. Sa peau était d'un bronzé doré et ceux qui la regardait dans les yeux voyais la profondeur d'une forêt. Son ensemble très simple étais de le même chaleur que ses cheveux. Un sourir au lèvres elle semblait être bien heureuse. Elle avait plusieurs tatooages d'un bleu cieux sans forme spécifique sur le bras gauche qui suivait ensuite son ventre pour y finir à la mi-cuisse.

Elle regardat un peu partout recherchant l'homme qui l'avait acceuillit autre fois. Son regard arrêtat sur un homme de forte taille avec une chevelure blonde et un air très familier. Serait-ce une personne de la même région qu'elle. Elle n'osat pas lui parler car elle ne voulait pas faire attendre son nouveau Seigneur elf. Finalement son regard se tournat vers une homme vêtue de blanc.


"Pardonnez moi mon brave homme, mon Seigneur s'est réveillé et semble avoir faim. Avez-vous un repas digne du Seigneur Elf? Aussi j'aimerais de la cervoise. Oh et avez-vous du nectar de miel? Si vous le permettez moi-même je prendrai un bout de pain avec un léger potage."

Elle pris de sa ceinture une peinte en argent, travaillé avec des Runes hors du commun de la régions. la poigné était forgé comme le tronc d'un arbre, les racine rejoignait le fond de la pinte et quelques feuille hornait le haut.

" J'aimerais ma cervoise dans cet pintes mais faites attention c'est une pintes sans fond alors ne mettez en pas trop dedans."

Si on regarde à l'intérieur il y a bien un fond mais il reluit d'une facon inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:11

Léo lui donna se qu'elle avais demendé
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:51

Elle mit de l'argent sur le comptoir et attendit un peu que l'homme lui apporte la nouriture. Une douce odeur se rendit au nez d'Aegileif, elle eut l'eau à la bouche. Le potage avec l'air somptueux et délicieux. Elle pris les assiettes avec aise et se retournat. Elle avait racrocher sa pinte à sa ceinture le couvercle fermer et le nectar de miel d'and l'autre main.

" Bien merci mon brave homme, que Odin vous garde."

Elle remontat les marches et on la vit disparaitre dans l'ombre du passage de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Mortel
Léa


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : nulpar et partout a la foie
Date d'inscription : 24/02/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:53

Léo ramassa l'argent et la mit dans une petite bourse
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:24

Wedman entra dans l'auberge et vit Léo...

-s'avez vous où est Mimosa??????

-Biensûr elle est dans une chambre par là je peut vous y conduire

-sa serai aimable a vous

Léo alla reconduire Wedman jusqu'à la chambre de Mimosa et le laissa devent la porte

-C'est ici

Léo retourna a ses occupation
Revenir en haut Aller en bas
Lanistro
Mortel
Lanistro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 14:49

Lanistro entra dans l'auberge.

-Y at'il quelqu'un qui aurais la gentillesse de nous faire une visite guider ou de nous expliquer où se trouve les endroits sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Birnord
Maître magicien
Birnord


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:57

Birnord entra dérière lui

Léo,un homme tout habiller de blanc arriva près d'eux

Léo:

-je conais quelqu'un qui pourai vous faire visiter mais il est jeune et présentement il ne peut pas vous guider car il a besoin de repos voulez-vous une chambre en attendant??? il poura vous faire visiter le tout demain
Revenir en haut Aller en bas
Lanistro
Mortel
Lanistro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:03

-Esse que vous connaissez une autre personne pouvant nous les faire visiter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Birnord
Maître magicien
Birnord


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:09

Léo:

-non!
Revenir en haut Aller en bas
Lanistro
Mortel
Lanistro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:15

-Alors j'attenderai qu'il sois disponible

Lanistro alla s'assoire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Birnord
Maître magicien
Birnord


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:18

Birnord le suivie
Revenir en haut Aller en bas
Xérian

Xérian


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:29

un jeune garçon au traits très doux s'approcha de Léo l'enfant s'emblais avoir entre 8 et 10 ans.

-Léo est-ce que je...je suis comme pas là depuis lontemp???

Léo:

-non cela ne fait pas très lontemp que tu étais dans cette état...Xérian est-ce que sa te dérengerai de fair visiter a ses deux jeune homme nos terres,Drangoust???


le jeune garçon:

-non cela ne me dérenge point

Xérian et Léo s'approche de votre table

Léo:

-Voici votre guide


Il met sa main sur l'épaule de Xérian
Revenir en haut Aller en bas
Lanistro
Mortel
Lanistro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:33

-D'accore merci,je vous écoute mon cher ami

Regard amical et questionneur
Revenir en haut Aller en bas
Birnord
Maître magicien
Birnord


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:42

Birnord se relève

-Nous allon marcher j'espère...ses pas enrestent ici que nous aprendron
Revenir en haut Aller en bas
Xérian

Xérian


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:45

L'enfant répondi dans un grand sourire

-mais biensure,vous avez simplement a me dire quand vous voulez partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lanistro
Mortel
Lanistro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:45

-D'accore,je vous suis,passer devant mon cher

Lanistro suis e ptit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Xérian

Xérian


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:48

Xérian partie devant et Birnord le suivie

-Par où voullez vous commencer la visite???par le village la forêt les coin ou magique et enchanter???
Revenir en haut Aller en bas
Lanistro
Mortel
Lanistro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:06

-À vous de choisire,vous êtes le guide

Lanistro attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Birnord
Maître magicien
Birnord


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:22

Il regarda le guide et regarda son ami puis il sourie

-Moi j'aimerai bien voir les endroit magique en premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanistro
Mortel
Lanistro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:56

-...Finalement À force d'y penser pourquoi pas découvrire seul comme sa nous aurions un plaisire de connaître l'inconnu de nos propre main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À L'interieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À L'interieur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en jeux :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser